« Dites trente-trois »

Dans le métro il y a plusieurs mois, le salon du livre me demandait si «30 ans  c’est grand».
Bah j’en sais rien en fait.
Moi j’en ai 33. Du coup 33 ans c’est grand ou pas?

33, c’est l’âge du Christ!
Vraiment?! Et donc? Cela veut-il dire que je vais être crucifiée dans l’année?
En numérologie; 33 ans est synonyme de création et de changement. Alléluia!
33 c’est aussi le numéro atomique de l’arsenic, c’est le contenant d’une canette de Coca, c’est le nombre de vertèbres qui composent la colonne vertébrale. Il évoque les vinyles, la Gironde et d
ans notre société, la trentaine est un réel palier.
L’heure des premiers bilans. Le moment où l’on est censée être enfin une personne en « -ie »: établie, épanouie et accomplie…

Une femme doit:
♥ Etre mariée
Avoir enfantée (au moins deux fois!!!)
Etre à la tête d’une entreprise
Avoir parcouru un marathon (type Color run ou Mud day)
Avoir passé au moins un weekend en balnéo 
S’offrir une semaine à Ibiza avec ses copines à siroter Kir Royal sur Kir Royal tout en médisant sur le mari, la famille du mari et la collègue collante du même mari
Atteindre l’apogée de sa maturité sexuelle

Moi, perso je n’ai strictement rien fait de tout ça!!!
Toutes ces affirmations me sont complètement étrangères (sauf une, saurez vous laquelle?!).
Suis-je à la bourre? Peut être… mais dans ce cas je ne suis certainement pas la seule!

Pour moi 33 ans c’est juste un âge. Celui après 32.
Très peu esthétique et pas vraiment agréable à prononcer.
33 ans c’est pas si grand en fait… Et pour preuve, je ne bois toujours pas de café, ne sais pas apprécier le vin. J’attends avec impatience le retour des Princes de l’Amour sur W9, j’ai encore demandé «Dr Maboul» au Père Noël et je porte toujours des sweat Mickey…
C’est grave docteur?

 

dis33SAMSUNG CSC SAMSUNG CSC SAMSUNG CSCdis33dis33

Veste Levis
Sweat Pull & Bear
Ceinture Zara
Jupe New Look
Montre Casio
Sac Bershka
Chaussures Urban Outfiters

Laisser un commentaire