Vitry sa mère!

Le 9-4 c’est de la bombe baby!!!
« A base de popopopop, j’irai finir mes jours là-bas lé lé la… »
Petit medlay de rap cé-fran.
Vitry oblige!

Vitry

Tel un caméléon j’embrasse la ville native de Rhoff et du 113.
Mes bantu knots vissés sur la tête; je ressemble d’avantage à Kirikou qu’à Misssy Elliot; mais qu’importe!
Dans la capitale mondiale du street art, je flâne…
Découvertes artistiques, fresques murales inopinées, c’est un véritable musée à ciel ouvert. J’en prends pleins les mirettes.
Loin des clichés et en très peu de temps la population vitriote est devenue le berceau des rencontres des graffeurs venus des quatres coins du monde: Bébar, Roa, Kouka, C215, Sly2, Pixel Pancho et tant d’autres…

Vitry

Du coup, imprégnée de l’air ambiant, je squatte un banc et pose mon flow:
« Rappeuse d’un jour,
J’envoie du lourd,
Je prends le mic (maïk)
Impose mon staïle
Des vers cyniques
Une coupe ethnique
Je m’acclimate
Et pose devant les graffs

Clic-clac, clic-clac ! »
(Cacedédi à Amandine 38, celle qui m’a tout appris ♥ ).

Sisiiiiii la famille…

VitryVitryVitryVitryVitry

Boucle d’oreille New Look
Veste H&M by Martin Margiela
Top Zara
Pantalon H&M
Sac à dos Pull&Bear
Chaussures Asos

10 réflexions sur “Vitry sa mère!

  1. Tu beaucoup de talents j’aime beaucoup ton style est whaouuuu rappeuse modeuse Elle poser son flow et dégaine les tricots , et tic et toc la voilà dans un nouveau top en un éclaire elle nous transporte dans son univer
    poète des silhouettes cette nana es vraiment chouette
    L.o.v.e
    Y.o.u.r
    M.o.d.e

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

