Fonky Family

Let me introduce you to my lil-big sister!
« Flow » pour les intimes.
Celle à qui j’ai toujours voulu ressembler.
Celle que j’ai longtemps détesté adorer.
Celle qui m’a toujours fait croire que nos parents m’avaient trouvé dans une poubelle et que par pitié ils ont consenti à m’adopter.
Celle de qui j’apprends encore aujourd’hui.
Celle pour qui j’accepterai de cacher un corps sans poser la moindre question (peut-être ne devrais-je pas l’avouer ici!!!)
Celle qui partage mon amour de la fringue, de la fripe et du shopping.
Bref, my partner…

Fonky familyFonky FamilyFonky FamilyFonky FamilyFonky Family

Boucle d’oreille Chinoiseries
Robe Free’p’star
Sac Vintage
Chaussures Firetrap

3 réflexions sur “Fonky Family

  1. Envie de pleurer… merci à toi ma petite soeur née à Fresnes dans le quartier haute sécurité. ..et non trouvée dans une poubelle…
    Merci à toi, celle pour qui je pourrai donner ma vie… Celle la même pour qui on m’a demandée d’etre un exemple…et qui est devenue mon mentor, parfois l’aînée à la place de l’aînée (jai dit des fois !!!)…My travel partner… Décidément l’amour a ses raisons que la raison fait bien d’ignorer…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

