The roof is on fire!!!

Le bal des pompiers…
Une institution.
Depuis quelques années déjà il a le vent en poupe. Même Christina en a fait l’un de ses sujets hebdomadaires: « Etre irrésistible pour le bal des pompiers ». Vu ce que les candidates ont proposé, je pense sincèrement avoir toutes mes chances pour briller!!!

The roof is on fireThe roof is on fireThe roof is on fireThe roof is on fireThe roof is on fire
Un speed dating à taille humaine. Les choses sont dites de manières tacites.
On y vient pour boire, épier, mater et bien sûr pour draguer et se faire impunément draguer.
Beaucoup de femmes attendent cet évènement annuel avec impatience.
Mais à vous toutes -folles de ces « hommes du feu »- méfiez vous des hommes en uniformes!
C’est seulement une fois toute leur panoplie enlevée que l’on peut se rendre compte du subterfuge.
Qu’en réalité ils ne font qu’1m64 et qu’ils étaient deux dans leur pantalon ignifugé!
Quant à leurs lances à incendie… je n’ai jamais eu l’occasion d’aller vérifier et d’apprécier si oui ou non elles sont aussi impressionnantes de près!
Mais sans regrets; j’aurai certainement été déçu.
Non vraiment, je crois que les pompiers ce n’est pas mon truc…

Heureusement il y aura tous les autres ce soir.
Ceux qui ne prétendent pas être des héros mais qui profiteront allègrement de tout ce folklore.
Ceux qui ramasseront toutes les éconduites de la soirée. Toutes celles qui malgré avoir fait mine de s’étouffer ou de se coincer dans un arbre en miaulant, n’auront pas réussi à séduire un combattant du feu et qui, dépitées n’auront pas le cœur à rentrer seules chez elles.

Je ne sais pas encore quel bal choisir. Mais je me languis déjà de ce spectacle.
Celui du Marais? Mais n’y aura t ‘il pas que des pompiers gays?
Dans le 18ème alors? Mais ne seront-ils pas tous sous Subutex?
Choix cornélien…
Quoiqu’il en soit vous m’y croiserez peut être. Aux premières loges, assise sur un banc, un bol de chips sur les genoux, à observer cette fiesta déjantée.
Et qui sait; la médisante que je suis seras peut-être finalement en train de palper le bicep enflé d’un soldat du feu tout en me consumant d’amour pour lui…

Affaire à suivre…

The roof is on fireThe roof is on fire

Boucles d’oreilles New look
T.Shirt H&M Homme
Jupe H&M
Bagues Addicted
Pochette Asos
Chaussures Asos

2 réflexions sur “The roof is on fire!!!

Laisser un commentaire

