Libre et rebelle

Bonne et heureuse année à vous tous!
Joyeux 2015!
Comment ça il est trop tard???
Oui effectivement la bienséance voudrait que l’on présente nos vœux avant le 31 janvier. Mais je n’ai que faire de la bienséance! D’autant plus que l’année n’est pas encore finie!

Alors je reprends: bonne année à vous tous!
Bonne année à eux, à vous, à nous, à toi, à je, à moi!!!
Cette année ose.
Cette année fais ce qu’il te plaira.
Cette année rêve d’ailleurs, des ailes au dos.

 

Libre et rebelleLibre et rebelleLibre et rebelle

Glamour l’a dit, la tendance est à l’egotrip*!
Ces derniers mois seront placés sous le signe du « Moi ».
Moi, moi, moi et encore moi!

Pas très raccord avec la société qui tente de communier et d’être Charlie.
Cette société qui voudrait marcher à l’unisson.
Cette société qui veut s’aimer et s’unir malgré les tabous.

J’ai marché avec elle.
Mais à présent je manifeste pour moi. Le reste? Et bien, on verra…

*Egotrip: exp. empruntée au répertoire anglais, être en plein délire d’autosatisfaction, se connaître, s’écouter, se faire plaisir…

SAMSUNG CSCSAMSUNG CSC

Bombers Bershka
Collier Bershka
T.Shirt Zara Homme
Jeans H&M
Sac à dos Pull&Bear
Baskets Vans

2 réflexions sur “Libre et rebelle

Laisser un commentaire

