Hey taxi!

S’il vous plaît? Taxi?
Vite!!! Ce soir; je dîne avec mon ex!
Ouais je sais; c’est pas l’idée du siècle…
On sait très bien qu’il ne faut jamais renouer avec eux.
Mais pour une raison que j’ignore on est tous tenté de le faire au moins une fois ou deux.
Bon… même trois fois ou peut-être quatre! Et pas toujours avec le même; il faut varier les plaisirs!
Une sorte de masochisme universel.
Ne me dites surtout pas que je suis la seule à avoir plusieurs fois cédé à l’appel de la facilité.

On se dit qu’après tout on connaissait tous ses travers et qu’avec un peu de patience on aurait bien fini par s’en accommoder.
On arrive à se convaincre qu’en réalité c’était trop chou sa façon de s’affaler sur le canap’ les pieds sales en éventail sur notre jolie table basse fraîchement dépoussiérée.
Tellement viril cette faculté de s’esquiver à chaque fois qu’il fallait régler la note au restaurant.
Outrageusement attendrissant ce réflexe qu’il avait de rouler la couette en boule au sortir du lit.
Rebellement sexy de ne jamais prendre de décisions et de se laisser porter par le système…
Franchement, il n’était pas si mal en fait…

Hey taxiHey taxi

C’est un peu comme le boulot finalement.
Celui pour lequel on se lève tous les jours. Celui contre lequel on râle, on maugrée, on crie à l’injustice patronale…
Mais en fin de compte on y reste.
On en connaît tous les mécanismes et les rouages par cœur.
On en a étudié les bons côtés comme les mauvais.
Il n’a plus aucun secret pour nous.
On fini par s’y plaire mais surtout on a peur d’en changer, parce que au fond on ne sait pas vraiment ce que l’on va trouver après.
Et puis n’est-ce pas dans les vieux pots qu’on fait les meilleures salades…ou un truc dans le genre?
Alors? Pourquoi ne pas envisager un nouveau départ? Une nouvelle idylle?

Hey taxi

C’est tentant tout ça; mais je pense qu’il faut vraiment garder en tête le point commun entre tous nos ex: La Rupture!!!
Alors non je ne suis pas sadique au point d’oublier cette façon si lâche que « Ex n°1 » a eu de disparaître, je n’ai pas oublié non plus comment « Ex n°2 » n’avait aucun plan d’avenir et que « Ex n°3 » a…mieux vaut ne pas parler « d’Ex n°3 »!!!
Non vraiment; je ne suis pas sadique.
Je n’ai pas encore Alzheimer.
Pas plus idiote pour avoir l’idée saugrenue de remettre le couvert avec l’un d’entre eux.
Juste un peu teigneuse et un brin vengeresse.
Juste envie de manger avec lui ce soir et lui montrer à quel point notre rupture me va bien au teint!
Allez taxi, zou!
J’ai faim de vengeance! Et la mienne… je l’aime très chaude!!!

Hey taxiHey taxiHey taxiHey taxi

Combinaison Zara
Clutch Pull&Bear
Bagues Bershka
Chaussures Zara

Publicités

5 réflexions sur “Hey taxi!

  1. J’adore et j’adhère complètement !!! Ne jamais oublié que ce qu’il y a de commun c’est bien la décision que nous avons prise…..FUIR !!!
    Encoooooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeee !!! J’en veux encore !!!! Par pitié, continue de libérer mes pensées, de les partager !!! Tout de suite je me sens moins seule….
    Et avec style…Bravo…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s