Fashion faux pas

Si Cristina Cordula me voyait aujourd’hui, elle crierait au scandale!
À la faute de goût monumentale!!!
Et j’irai même plus loin, si Cristina était morte elle se roulerait en boule dans sa tombe, et à la nuit venue en sortirait pour me crier hystérique dans les oreilles:
« Aaah mais ma chériiiiiiie, keské tou a fèèèè?! »
Mais quel crime si odieux ai-je pu commettre?

Fashion faux pasFashion faux pasFashion faux pas

J’explique pour les ignorants…
Une des règles modales fondamentales: ne JAMAIS et je dis bien au grand JAMAIS assortir son sac à main à ses chaussures!
My god… je l’ai fait! J’ai osé!
Je vais aller brûler dans « l’Enfer des mal fagotés » vous pensez?
Entourée de tous ceux qui manquent cruellement de finesse et de goût vestimentaire?
Avec les cagoles?
Les péquenauds?
Les geeks? Pas ceux qu’on a remis au goût du jour façon hipster hein, les vrais de vrais!
Je vais brûler avec les américains vous croyez?
Avec leur jeans mal coupés, leurs sneakers usés et leur banane autour de la taille qu’on ne voit même plus en dessous de leur ventre rempli de burger, de nachos au fromage et de bière?! (Ouh c’est pas joli-joli les clichés!)

Oh non qu’est ce qui m’est passé par la tête? Pourquoi j’ai fait ça?!

Bon…en même temps Cristina c’est qui? Hein?
C’est la papesse de la mode peut-être? C’est elle qui fait la mode? C’est elle qui dicte ce que l’on est en droit de porter ou non sous prétexte que l’on ait un corps en Z ou en losange?
Bon ok, c’est peut-être la Anna Wintour du PAF; mais ailleurs on peut faire ce qu’on veut ou pas?

Fashion faux pas

Lunettes Polette
Perfecto Zara
Chemise Monki
Bague Zara
Chino Bershka
Sac Zara
Chaussures Zara

6 réflexions sur “Fashion faux pas

  1. Ahhh 😂 j’ai bcp rit en lisant ton article! Japprcie bcp Cristina pour son désamour du legging que je partage avec elle.

    Pour le reste je n’écoute que d’une oreille la plupart de ses conseils parce que je fini tjrs par mettre ce qu’il me plait.
    Cependant étant moi même »conseillère image » je comprend le besoin de certaines personnes de connaitre les « bases » de la sape parce que bcp viennent de loin ! 😁

    Pour en revenir á la tenue ta chemise est une tuerie !!! Merci Monki !

    Je viens de découvrir ton blog et je me doit de m’abonner !
    Bonne continuation

    L.

    Aimé par 1 personne

    • Oooooh merciiiii beaucoup.
      Je suis vraiment touchée et ravie que ça plaise!
      Concernant Cristina, je me moque gentiment mais il va de soi que j’aime beaucoup ce qu’elle fait et ce qu’elle dit! Un peu lasse aujourd’hui je dois l’avouer mais j’ai été une addict aux reines de shopping!!!

      J'aime

  2. Ahhh 😂 j’ai bcp rit en lisant ton article! Japprcie bcp Cristina pour son désamour du legging que je partage avec elle.

    Pour le reste je n’écoute que d’une oreille la plupart de ses conseils parce que je fini tjrs par mettre ce qu’il me plait.
    Cependant étant moi même »conseillère image » je comprend le besoin de certaines personnes de connaitre les « bases » de la sape parce que bcp viennent de loin ! 😁

    Pour en revenir á la tenue ta chemise est une tuerie !!! Merci Monki !

    Je viens de découvrir ton blog et je me doit de m’abonner !
    Bonne continuation

    L.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

