L’hypermarché des rencontres

A tous les célibataires ou ceux qui l’ont été un long moment; ce post s’adresse à vous!
Et puis à tous les autres aussi finalement…
Je m’explique!

Le célibat qu’il soit choisit ou subit, finit par peser à la longue. Et pas forcément sur le ou la principal(e) concerné(e).
Alors s’ensuit tout un tas de conseils avisés pour mieux y remédier.
Des questions et des remises en question posées avec sérieux par notre entourage qui nous veut du bien.
Des amis bien-pensants qui visiblement détiennent les réponses et les solutions!!!

Ne me dites pas qu’on ne vous ait jamais dit/demandé ( attention liste non exhaustive):
Es-tu vraiment prêt(e)?
Mais tu sors? Tu devrais peut-être essayer les Speed Dating?!
T’es pas un peu trop difficile?
T’as le visage trop fermé! Les gens ont peur de venir te parler (merci maman)
Tu ne sors qu’avec des mecs mignons, vois peut-être à la baisse! (si si on me l’a déjà dit!!!)
Et certainement ma préféré :
Tu sais quand tu sors tu devrais toujours être opérationnel(le)! On ne sait jamais, tu pourrais rencontrer ton mec en allant acheter ton pain!!!

Et c’est justement sur cette dernière phrase que j’aimerai rebondir.
Donc finalement ça pourrait bien être de ma faute…
Terrible constat!
L’Homme de ma vie est sans doute déjà passé plusieurs fois à côté de moi.
Sans me regarder parce que j’ai eu la folie de descendre acheter mon paquet de « Nana Invisible Secure Fit » emmitouflée dans mon jogging informe!
Sans me jeter un seul coup d’œil parce que j’ai eu le toupet de mettre un chouchou dans les cheveux et une écharpe en laine jusqu’aux yeux pour masquer les restes de maquillage de la veille et mon haleine fétide du matin (oui il m’arrive d’aller faire mes courses sans me brosser les dents! Vous jamais? Menteurs!!!)!
Donc si j’avais été acheter la litière du chat pomponnée et parfumée je serai peut-être aujourd’hui en couple à préparer le goûter de mon petit dernier?
Whaaaou…tout ce temps perdu!!! Quelle idiote je fais!

L'hypermarché des rencontres

Bon c’est décidé, je vais de ce pas faire les courses dans mon hypermarché.
Mais pas n’importe comment!
Et vous devriez en faire autant!
On ouvre ses chakras, on sourit généreusement et surtout on garde en tête que le ridicule ne tue pas!!!

L'hypermarché des rencontresL'hypermarché des rencontresL'hypermarché des rencontresL'hypermarché des rencontres

Boucles d’oreille New Look
T.Shirt Bershka Homme
Sac H&M by Lanvin
Bagues Bershka
Jupe Culotte Zara
Chaussures Irregular Choice

5 réflexions sur “L’hypermarché des rencontres

Laisser un commentaire

