Everything will be ok

« Even if I don’t stay,
Everything will be ok ».
G-Eazy (When it’s dark out). (← Clique pour une petite mise à jour)
Ce refrain résonne dans ma tête.
Réfléchissez et dites moi;
Qui n’a jamais eu peur?
Qui n’a jamais eu peur de se tromper sur toute la ligne? De ne pas faire les bons choix? De ne pas suivre la bonne voie? De ne pas prendre les bonnes décisions? De louper le train en marche?
Qu’as tu fait de toutes ces années? Et l’as tu bien fait?
Qui n’a jamais eu peur de ça?

dsc_0679a-signEverything will be okEverything will be ok

35 ans…
Déjà???
À la croisée.
Comme tétanisée.
Des gens qui partent pour quelques temps ou à jamais.
Tristesse.
La vie se joue de nous.
Spectatrice. Je la regarde défiler.
Assise sur le quai ou arrêtée en pleine voie.
Train grande vitesse.
Le vent claque mes joues et fait voler mes locks.
Cet instant où la nature me rappelle que je suis plus vivante que jamais. L’odeur de cet hiver humide m’oblige à respirer l’air qu’ils ne respireront plus jamais.
Je me dois de le faire.
Pour eux.
Pour moi.
Je me dois de le faire parce que finalement je n’ai Que 35 ans.
Et parce que même si je tombe, je me relèverai. Et si je loupe le train, je prendrai le suivant.
Tout ira bien. Oui, tout ira très bien…

Crédit photos: Kris photography (N’hésitez pas à aller découvrir sa page)

Everything will be okEverything will be ok

Veste Zara
Robe H&M
Lingerie Undiz
Pochette Zara
Chaussures Bershka

 

Laisser un commentaire

