Mon blog, mon exutoire

Blog or not blog?

A blog to be or not a blog to be?

Questions posées dans un formidable anglais auxquelles je réponds aujourd’hui. Un blog pour être; un blog pour en être.

C’est d’un pas trainant, nonchalant et surtout peu confiant que je crée mon blog aujourd’hui.
Bah c’est vrai; on doit rentrer dans le moule. Vous savez que j’ai raison; ne dites pas le contraire !
En 2015, si tu veux être in da place, tu te dois d’être connecté. Hyper connecté. Over connecté. Après l’hyperactivité et le syndrome de Gilles de la Tourette; c’est la nouvelle maladie du siècle! En 2015, si tu veux en être, tu tweet, tu twerk, tu brunch avec ton mec. Tu vas au boulot en skate. Le soir tu « t’happy hourise » autour d’une bière avec tes potes et tu discutes projets. Bien souvent artistiques.

Et bien…moi aussi je veux faire parti du mouv’! Mais comment? Bon me concernant, le champ des possibles est assez limité! Je ne sais pas dessiner, encore moins chanter, contrairement aux idées reçues je n’ai absolument pas le rythme dans la peau (c’est à peine si j’arrive à suivre la choré de la Macarena), pas suffisamment célèbre pour figurer au casting d’Hollywood Girls saison 12… Il me reste quoi? La mode! Tant mieux j’aime ça! Alors quoi? Le mannequinat? Défiler? Modèle photo? Bof. Je fais 165 cm de hauteur pour presque autant en largeur…du coup; c’est pas la meilleure idée qui soit! Partager mes délires vestimentaires et mes humeurs sans aucune prétention? Ça je sais faire!
Je le faisais déjà avant; consigné dans un journal intime depuis mes 13 ans.

Donc c’est décidé, j’embrase l’ère du 2.0.

Exit le blog de papier, oui au blog second degrés. Au blog de vie, au blog d’amours. Au blog de rires d’une dépressive. Oui au blog de fringues, de fripes et de chiffons. Au blog caustique aromatisé citron. Oui au blog qui pique fatalistique.

Enchantée, je suis Acid Girl!

Blog de papier

Blog de papier

Blog de papier

Blog de papier

7 réflexions sur “Mon blog, mon exutoire

Laisser un commentaire